Notre dispositif « Barrage aux punaises de lit » apporte une solution efficace et durable contre les PUNAISES DE LIT dans le respect de la santé des personnes et de l’environnement.

Médailles d'Or

au Concours Lépine International Paris 2021

Logo-laureat-innovation-awards_edited_edited.png

Un brevet récompensé aux "Innovation Awards" du salon EquipHotel 2020

PiegeMontage1.jpg
PiegeMontage7.jpg

Comment fonctionne-t-il ?

Ce dispositif se place sur chaque point d’accès entre le sol, le mur et la literie. Il va stopper la progression des punaises de lit et autres insectes rampants en les immobilisant au niveau des pieds.

Comment est-il conçu ?

Le dispositif est composé de trois parties :

  • La bague, recouverte de glue pour piéger et immobiliser les punaises et autres insectes rampants. Cette pièce est à remplacer tous les 3 à 4 mois. Une inspection régulière du dispositif permettra de détecter très en amont la présence de parasites et de prendre des mesures complémentaires si nécessaire.

  • La couronne, support de la bague recouverte de glue. Elle est mobile et permet ainsi une mise en position et un remplacement simple de la bague.

  • La tête permet la fixation du dispositif et protège la bague de la poussière afin de prolonger son efficacité.

HP - visuel encart Le kit anti punaise.j

Pourquoi choisir ce dispositif anti-punaise de lit ?

Ce dispositif innovant est à la fois :

  • Préventif : il permet d’isoler du sol et des murs les meubles à risque (sommiers et têtes de lit) en empêchant les nuisibles d’y accéder.

  • Curatif : il éradique les punaises à l’aide d’une barrière physique qui capture et emprisonne ces rampants sur leur lieu de passage, bloquant,, par la même occasion, leur reproduction.

  • Durable et simple d’utilisation : il est conçu pour être facilement renouvelé sans intervention de spécialiste de la désinfection. Un système d’abonnement annuel (offert la 1ère année) permet de recevoir à chaque trimestre un lot de bagues afin de renouveler son installation.

Les avantages de cette innovation :

  1. Sans danger pour l’homme et l’environnement : l’agent antiparasite qui se présente sous la forme d’une glue est positionné de telle sorte qu’il n’est pas en contact avec les personnes ni avec les animaux domestiques. Il est également non volatile.

  2. Invisible : une fois positionné, le dispositif est invisible et inodore.

  3. Adaptative : sa conception et les pieds développés autour lui permettent d’être positionnée sur un maximum de meubles sommiers – têtes de lit – canapés…